booster naturellement sa libido

Les différentes solutions pour booster naturellement sa libido

Lorsqu’on n’a pas trop envie de faire l’amour ces temps-ci, il existe des remèdes naturels pour raviver la flamme du désir. Ils permettent d’éviter la prise de toute sorte de médicaments pour avoir de nouveau des envies. Afin de retrouver son appétit sexuel, le choix des solutions naturelles est fortement recommandé. Toutefois, il faut noter que ce type de traitement de confort ne remplace en rien un traitement médicamenteux. Donc, si les symptômes continuent de persister, il vaut mieux en parler avec son médecin.

L’huile essentielle d’ylang-ylang, idéale pour stimuler la libido féminine

À la fois hypotensive et relaxante, l’huile essentielle d’ylang-ylang est un élément indispensable permettant à la gent féminine de retrouver son appétit sexuel. Pour sa préparation, il suffit de diluer 1 à 2 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang dans une cuillère à café d’huile de jojoba. Une fois terminé, il faut appliquer ce mélange sur le bas du ventre ou bien en bas de la colonne vertébrale.
D’autres astuces d’utilisation et d’application de l’huile essentielle d’ylang-ylang sont disponibles sur sexologue-therapeute-couple.be. Ce qui est certain, c’est qu’elle permet aussi de stimuler la pousse des cheveux. Malgré ses différents points forts, cette huile essentielle possède aussi sa limite. En effet, elle est contre-indiquée chez la femme enceinte ou allaitante.

Profiter des vertus offertes par une tisane de Damiana

La tisane de Damiana est très recherchée pour ses vertus naturelles. Les feuilles de cet arbuste originaire d’Amérique peuvent être utilisées en guise d’antistress et d’aphrodisiaque. Elles possèdent également d’autres vertus qui permettent aux muscles de se détendre. On peut aussi la prendre dans le cadre d’un traitement antiseptique urinaire.
Autrement dit, boire une tisane de Damiana soulage le stress, la fatigue et l’angoisse. Elle permet aussi d’éviter la fatigue sexuelle et l’éjaculation précoce. Pour préparer cette tisane, il suffit d’ajouter un peu Damiana à de l’eau frémissante et de laisser infuser pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il faut filtrer la tisane de Damiana avant de boire au moins trois tasses par jour en dehors du repas.

Manger des fruits aux vertus aphrodisiaques

Contrairement aux idées reçues, la pomme ne serait pas forcément le fameux fruit défendu par Dieu. En effet, celui-ci pourrait être une figue, une grenade ou encore d’autres fruits que l’on peut trouver sur le marché. La grenade est par exemple reconnue pour sa concentration en antioxydants capable d’augmenter la circulation sanguine. Elle peut donc favoriser l’afflux de sang dans les organes génitaux, et surtout de faciliter les érections. Les grenades sont donc recommandées aux hommes qui souffrent de dysfonctionnement érectile.

Préparer un petit cocktail avec alcool

Pour vaincre une baisse de libido, il est recommandé de prendre un cocktail avec un peu d’alcool. Cette astuce permet d’augmenter progressivement le taux de testostérone et garantit un relâchement total tout en provoquant un pic d’excitation.
Cependant, la prise de cocktail alcoolisée ne doit pas dépasser au-delà d’un certain seuil parce que l’alcool engendre l’effet inverse. Il peut par exemple provoquer des incapacités à jouir, des troubles sensoriels ou encore des pannes érectiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *